L'expédition est l'un des plus grands défis dans l'achat et la vente de corail en ligne.

Pour les vendeurs, les conditions d'expédition habituelles des prestataires de services express ne sont guère compétitives et l'achat de matériel d'expédition tels que les boîtes en polystyrène, les boîtes en carton et les blocs chauffants ne peut généralement être effectué qu'en grande quantité et augmente encore les frais d'expédition.

Pour les acheteurs, la réception des animaux est souvent le plus grand défi : qui est déjà à la maison en semaine et peut recevoir ses nouveaux trésors ou qui est prêt à accepter les suppléments souvent très onéreux du samedi ?

Pour rendre l'achat et la vente en ligne encore plus amusants, CommunityCorals est là pour vous aider à relever tous ces défis !

Nous affrontons les défis des vendeurs dans un article séparé, dans lequel nous présentons l'alternative aux boîtes en polystyrène et la possibilité d'une expédition express peu coûteuse pour tous. lien pour poster

Dans cet article, nous aimerions nous concentrer sur le réseau d'expédition de notre partenaire logistique UPS, grâce auquel l'expédition et la réception à la Click&Collect peuvent avoir lieu à la date souhaitée.

Lors de la commande auprès de CommunityCorals, nous proposons l'option "Click & Collect - retrait flexible dans un magasin de colis UPS" et la sélection de la date de livraison souhaitée. De cette manière, l'envoi peut être envoyé à un magasin de colis UPS à proximité le jour souhaité. Par exemple, l'envoi peut être récupéré facilement après le travail au magasin de colis UPS.

Expédier des coraux - en toute simplicité      Expédier des coraux - en toute simplicité

Trouver un magasin de colis vous amène au localisateur UPS, que vous pouvez utiliser pour identifier un magasin de colis approprié. Vous pouvez trouver votre point relais approprié ici : LINK.

Nous pensons que nous pouvons assurer le processus d'expédition le plus simple et le plus rentable possible pour les acheteurs et les vendeurs grâce aux différentes fonctionnalités et offres.

Essayez-le et partagez vos expériences dans les commentaires !

HappyReefing - Votre équipe CommunityCorals

 

 

6 avis sur “Expédition de coraux - simplifiée »

  1. Dominique Deutzmann dit:

    Salut André, merci pour le tuyau. J'ai désactivé l'article car il n'est actuellement pas nécessaire. Dès qu'une vente a lieu, j'envoie automatiquement l'étiquette au vendeur. L'étape de commande d'une étiquette est donc supprimée, ce qui facilite encore le traitement.
    Salutation
    Dominique

  2. nuit de la mer62 dit:

    Bonjour,
    Début juillet j'ai acheté deux coraux.
    La communication, l'expédition et l'emballage étaient absolument parfaits.
    Je n'ai pas trouvé de points négatifs pour moi.
    Salutation
    Michael

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